Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2010 lilas a écrit:c est beau la riviere !!!+1 ... superbe le mouvement de l'eau pris de cette façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'adore la rivière!!superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci a tous! non, juste en pose longue, le boitier cale sur un caillou, pour donner le flou a l eau (1s f22) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 moi aussi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 août 2010 la deuxième est vraiment belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 août 2010 houu quel homme et bien c'est vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah jolie la n&b, j m cette lumiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'aime bien la troisième elle fait coté ange coté démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 août 2010 Nouvel object 55-205fait à 70 mm F/4 , c'était dans la salle de bain, pas très bien éclairé... et les animaux qui ne font que bouger, donc ISO à 3200 et vitesse 1/60 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 août 2010 waouhh! tres booooooooooooooooooooooooooo resultat!c est un caillou stabilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 août 2010 owiiiiiiiiiii parce que bon à 250mm ça bouge lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 J'y connais rien à la technique, mais le chat est superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 7 août 2010 ouais moi je ne comprend rien de vaut ISO a 3200 ect ect ... mais je trouve le chat très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi c''est pareil lol ,la photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 13 août 2010 xD faut en avoir un pour comprendre ... pour sa que je n'y comprend rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et quel oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 15 août 2010 hoooo .... est c'est qui ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 août 2010 joli œil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle est magnifique cette photo !!! comme toute tes photos d'ailleurs !! quel beau ciel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sympa les photos ,dis donc il es plutôt pas mal ton matos ,même plus que pas mal ^^ tu as un de ces objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Hier c'était plage avec une amie et sa chienne Tonnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oh une superbe épagneul bretonne, adorable, et très très beau paysage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Lucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 très belles tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elles sont superbe et puis la chienne est belle aussi le paysage aussi bref j'adore la toute dernière que tu a misse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 de rien Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'aime bien celle ou il y a les deux canards.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 très belles photos!!!j'adore les canards moi!!! mais en appart ça ne le fait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oh c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas mal du tout tes photos , enfin moi j'aime beaucoup et j'imagine très bien que ça ne soit pas facile de prendre en mouvement (enfin je dis ça mais je ne suis pas une pro ,juste une passionnée de photographie ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 La première me plait beaucoup ! je sais, très difficile dans un manège fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 encore des coins-coins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'aime beaucoup la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mon ciel ce soir vers 20h, avec le soleil derrière le Jura qui éclaire les nuages.... mon heure préférée pour faire une dernière balade avec ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elles sont vraiment jolies tes photos !!Le ciel d'hier , prise à ma fenêtre de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Waouhhhhhhhhhh joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Lucy a écrit:Waouhhhhhhhhhh joli !+1 bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 heu j'ai peur! T'avais pas des cheveux mi long avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 HHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le retour de Tragula.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 twotosh a écrit:Lucy a écrit:Waouhhhhhhhhhh joli !+1 bravo les filles! + 2 !!!! Magnifiques vos photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pardon Tichou, me suis permis de retoucher ta photo... si ca te plait pas, promis je retire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oh non pas de problème , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je me suis rere-permis de retoucher ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites