Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi je ne la retoucherai pas.. D'ailleurs je ne sais pas le faire ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 John a écrit:je me suis rere-permis de retoucher ta photo C'est encore mieux j'aime beaucoup merci John ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Meci pour ses belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Wouah , elles sont magnifiques tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Cathy_02 a écrit:Moi aussi j'aime beaucoup !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Petit week-end en Ardèche pour voir ma fille qui y vit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 waouh...joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 twotosh a écrit:waouh...joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! + 1 !! Mais l'hiver ça doit être beaucoup moins drôle non ?? Pas trop isolé du monde le petit coin sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si... c'est hyper isolé. Moi, je n'y passerais pas l'hiver, ni le reste du temps d'ailleurs. C'est très beau, j'aime bien la campagne et la paix, mais c'est vraiment hors de tout. Bonjour les kms dès qu'il faut aller dans une administration, ou autre, pas facile. Et je trouve.. un peu triste, je ne sais pas pourquoi, c'est le paysage qui me fait ça.La Suisse est si petite, qu'en moins de 100 kms, on passe du lac, de la plaine à la montagne etc... là-bas, c'est identique à perte de vue ! c'est peut-être ça qi me "déplait"... mais c'est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui, je suis comme toi, être isolée me péserait ..Puis pour les paysages, ça dépend des régions : ici ça change assez vite , on a la mer à 50 kls, on voit les Pyrénées et tout autour les collines des Corbières.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Canon 500D en 50 mmIso 200 F/1.8 1/500 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Waouhhhhhhhhhhhhh... ça c'est magnifique , vraiment ! Bravo Marlou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voui grand bravo, chapeau bas Dame Marlou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Un des petits grisous que j'ai en accueil... bon ça bouge sans arrêt malheureusement, mais j'adore sa p'tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi aussi j'adore sa p'tite bouille ! Il est vraiment chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 geniale la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Cathy_02 a écrit: Moi aussi j'adore sa p'tite bouille ! Il est vraiment chou !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 SATAN sort de son corps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Mouais on voit de suite la différence quand toi tu photographie la lune avec ton super matériel, et moi quand j'essaie ! looooooooooooool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouai moi j'y arrive pas, faut pas que je bouge sinon c'est flou et en plus il veut que je mette les flashs... et quand je le met, je vois plus la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 desole de jouer les chiants, mais c est pas net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 twotosh a écrit:desole de jouer les chiants, mais c est pas net... Tu aurais vu les miennes.. On ne reconnaissait pas la Lune, ça faisait du flou "artistique" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ouais mais pas le meme matos...on fait pas du flou avec un D700 et un 600mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vouiiiiii, c est moi, un canon 300D a l epoque et une lunette skywatcher 600mm1/100 a 200iso si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Superbes les photos Two !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elles sont sublimes tes photos oui , le jour ou j'arriverais à faire ça ^^ ah et au faite merci d'être passé sur mon blog photo Two , c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ba tu m'étonnes que j'ai plein de flou! Avec des bêtes comme ça y' a aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 rosie a écrit:ba tu m'étonnes que j'ai plein de flou! Avec des bêtes comme ça y' a aucun problème! T'inquiéte pas va, tu n'es pas toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ça me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 le jour ou j'aurais un matos pareil....ça n'arrivera jamais en faite , bien que ça me plairait beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 waow two c'est tout simplement SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 M A G N I F I Q U E !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 elles sont très belle tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'aime beaucoup les couleurs , c'est très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs ! une petite préférence pour la 2nde photo, mais c'est normal, j'aime les couleurs de l'automne.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 juste un ptit truc, je remarque souvent que tu coupes tes sujets vivants, ici le chat... Essaye de tous mettre dans la photo. (Ce n'est que mon avis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon, la signature commence a avoir une taille raisonnable, on arrive meme a voir la photo derriere maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 t en fais pas y a pas de risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 rosie a écrit:j'adore!Moi aussi j'adore que de pleines lunes ! Géniale ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 j aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Lucy a écrit:rosie a écrit:j'adore!Moi aussi j'adore que de pleines lunes ! Géniale ta photo + 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 elle est magnifique ta photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 on a eu la même pensée Lucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites