Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 khat a écrit:on a eu la même pensée Lucy!!! + 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je m'essaie au portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Superbe photo ! Bravo Tichou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Deux autres portraits qui datent un peu déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 PAs mal du tout, mais je préfère le précédent (celui avec la mer en arrière plan).Et ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas, c'est juste mon ressenti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci de ton avis Cathy et moi aussi je préfère le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 la 1ère aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon alors je ne suis pas la seule !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi j m bien la premiere et la deuxieme...elle est faite au flash la der? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui two , elle a été faite au flash , enfin je crois , elle a été prise , il y a déjà 2 ans avec mon ancien appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bah...j m pas les flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est pas le même rendu c'est sûr ...comme quoi j'ai encore pleins de choses à apprendre en photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 eeeh tu fais comme tu le sens, moi j m pas, mais chacun ses gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah non mais je suis d'accord ^^ sans flash c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je pense....meme si c est moins net , + sombre....garder ce cote naturel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mais si c'était avec le flash, le bébé aurait fermé les yeux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 naaaaaaaaaan, l a pas le tps de reagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ba mon chat a toujours le temps de réagir avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c est vrai, z ont le chic pour fermer les yeux a temps nos felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Quelques photos faites cet été avec le téléphone portable(c'est un sacrilège pour Two ) il y a du pire comme du bon :en mode macro(sic) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merde c'est grand. Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 elles sont belles tes fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Oui , pleins de couleurs, j'aime beaucoup tes fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi aussi j'aime bien tes fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ben sont chouettes pour des photos qui sortent d un portable....ben mon gros Canon fait meme pas telephone ce nul... eh Tag, tu vas pouvoir bientot ouvrir une boutique...ou embaucher un porteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'aime beaucoup tes portraits ,petite préférence pour le deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 lilas a écrit:elles sont belles tes fleurs !+ 1 !! Moi aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Avis aux pro de la photo , enfin à tous ceux qui savent Quelqu'un pourrait me dire quel objectif conviendrait le mieux pour faire de la macro ? J'ai un 18-55 mm , le genre basique quoi et j'aimerais en changer mais comme j'y connais pas grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 D'accord, mais en terme de modèle d'objectif : comme par exemple : 35/80 ou 80/200 je vois pas trop à quoi ça correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 si tu veux vraiment faire de la macro, prend toi un 50 macro,( sur les zoom c est de la "photo rapprochee"), la tu auras un super pique , un objectif assez lumineux et ca te fait un pti tele pour les portraits avec un bo flou derriere et c est redoutable pour photographier les chats.......tu es en Sony je crois? le 50 est assez cher (+de 400€, ) mais il existe un 30mm macro a 200 €qt a monter un nikon ou un canon , a part avec du scotch......voila mais moi j suis ni pro , ni pete de tunes a toi de voir........et CARTIER BRESSON faisait ses photos avec juste un 50mm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 TAG a écrit:Ensuite tu a l'ouverture ces les chien F/3.5 - 5.6 plus le chiffre est bas plus l'objectif est lumineux.. Perso j'utilise beaucoup d'objectif 2.8 série pros qui coute très cher.. Mais la qualité est super...Mais plus l'objectif est lumineux plus il est bon plus il coute cher..Ensuite dits moi tu est avec canon ou Nikon cars les code de lentille sont différente exemple du VR chez nikon qui est IS chez canon (je crois) juste qqes remarques d un amateur....-meme si j achete une C4 WRC, je deviendrais pas Sebastien LOEB, a bon entendeur...-l objectif + lumineux est + cher, pas forcement meilleur, vieille legende canadienne....-ben Nikon et Canon, c est surtout pas la meme baionette ! meme si Nikon appelle son stabilisateur VR et Canon IS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c est pas moi le pro...pis j m que les chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 D'accord , merci beaucoup pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 TAG j'ai un Sony alpha 230 zoom 18-55 mm et comme j'ai envie surtout de faire la macro j'ai envie de changer d'objectif... mais c'est cher alors j'ai regarder sur des sites comme le bon coin et j'ai vu de bonne affaires sauf que je veux pas me faire avoir puisque je comprend pas trop la différence entre tous les objectifs enfin maintenant c'est déjà mieux^^Et merci Two aussi des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi, je suis complètement perdu avec tout vos appareils sophistiqués. l'oeil restera(pour moi) le plus bel appareil photo du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 tosse a écrit:Moi, je suis complètement perdu avec tout vos appareils sophistiqués. l'oeil restera(pour moi) le plus bel appareil photo du monde.+ 1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Vouiiiiiiiiii d'accord, l'oeil est parfait (tant qu'il fonctionne sans lunettes...) , mais le cerveau a parfois de la peine à garder les souvenirs (en tout cas à mon âge ^^) donc il faut l'oeil du photographe pour me permettre ensuite de re-visualiser les belles choses vues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 "Boitier reflex Minolta Dynax 3xi+Zoom Minolta AF 35-80 mm (compatible avec certain boitier numérique Sony)+Zoom Minolta AF 70-210 mm (compatible avec certain boitier numérique Sony)Très bon état le tout" à 80 euros le tout !!Vous en pensez quoi ? bonne affaire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Lucy a écrit:Vouiiiiiiiiii d'accord, l'oeil est parfait (tant qu'il fonctionne sans lunettes...) , mais le cerveau a parfois de la peine à garder les souvenirs (en tout cas à mon âge ^^) donc il faut l'oeil du photographe pour me permettre ensuite de re-visualiser les belles choses vues !Euh... t'es pas encore sénile.. Puis le cerveau contrairement à la photo a tendance à enjoliver les souvenirs au fur et à mesure que le temps passe... Mais c'est vrai que des photos c'est bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tichou a écrit:"Boitier reflex Minolta Dynax 3xi+Zoom Minolta AF 35-80 mm (compatible avec certain boitier numérique Sony)+Zoom Minolta AF 70-210 mm (compatible avec certain boitier numérique Sony)Très bon état le tout" à 80 euros le tout !!Vous en pensez quoi ? bonne affaire ou pas ?c est de l argentique, ca! tu vas en faire quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ouais argentique, j'en sais rien ^^ c'est quoi justement ? j'y connais rien moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 " En photo argentique le film doit être développé puis tiré sur papier. En photo numérique l'image est stockée dans une mémoire informatique et tout devient possible (trucage, montage, zoom, développement, archivage, transmission, impression, ect...) "Si ça peut t'éclairer.... l'argentique c'est "l'ancien" système avec le film que tu mets dedans, et que tu fais développer ensuite dans un labo ou autre !Le numérique, c'est tes photos sur l'ordinateur... pour simplifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci Lucy, c est ca, c etait la photo du tps de papy two....a peu pres inutilisable de nos joursbon il est vrai que Sony a repris la baionnette Minolta, donc a voir pour la compatibilite de ces cailloux sur ton boitier, mais la, je n en sais rien...il doit etre possible de trouver un 50 macro Minolta en occasion qui se monte sur ton boitier, mais a verifier avant achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 D'accord, merci à vous deux bon je crois que je vais prendre plus de temps pour réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon ben ça y est, tu as de la neige ! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'aime bien celle avec le banc, niveau des couleurs, tu t'améliores c'est bien !dommage cette signature imposante ! ça gâche la lecture de la photo, peut être que tu elle était plus en transparence? ou en dehors du cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi aussi j'aime beaucoup la phot avec le banc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites