tiephaine 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tous,je me présente, je m'apelle Thiéphaine, j'ai 18 ans.J'ai aussi chez moi une superbe chienne nommé Talia c'est un dogue argentin ! Voilou à bientot dans le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je te remercie et soit la sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiephaine 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MerciBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites