Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 On connaissait les éléphants rose, mais les dauphins roses vous en avez entendu parler ?Citation :Le Dauphin Rose d’Amazonie, également connu sous le nom de Boto ou d’Inia de Geoffroy, est le plus grand des tous les dauphins de rivière. Il peut facilement atteindre la taille de 2,8 mètres et peser jusqu’à 150 kilos.D'autres photos ici :http://image-insolite.net/2010/01/les-dauphins-roses/?pid=12068 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Très spécial, mais joli ! on dirait un jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 comme on dis on n en apprend tous les jours je ne savais pas que ca existait des dauphins roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi non plus je ne savais pas que ça existait !!! C'est curieux en tous les cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushroom 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi non plus! Je n'avais jamais entendu parler de ces dauphins! Je me coucherai moins bête ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi j'avais deja entendu parler mes pas trop au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est la première fois que je vois un dauphin rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi je préfère le dauphin normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est vrai que ces animaux sont bizarres, mais beaux quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade5963 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi les dauphin d eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 7 mars 2010 xd moi je l'est decouvert en regardant koh lanta xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mouais , je le trouve pas aussi beau que les dauphins classsiques , mais bon , il est pas moche non plus , avec son nez , on dirai un éspadon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites