valou68 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voila apres nos presentations je vous mets des photos de mes chats domingo 7 kilos de douceurs et eros 6 kilos de douceur egalement mais tres speed j adore poussez vous quand il se courent apres sinon ca fait mal leur croissance est tres lente et se finie que vers 3 ou 4 ans donc prise de poids encore et eclatement de la corpulence voila mes maine coons on commence par domingo 18 mois et puis la fleche eros 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ils sont tres beaux !j adore Domingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah oui, des beaux gros félins ! vraiment majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très jolie maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 superbes tes chats, une préférence pour Domingo, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi j'aime bien les deux ma tante a le même que éros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Domingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites