Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voici le chat que j'ai en famille d'accueil : C'est un male roux clair tabby agé d'environ 8 mois, très explorateurJe pense le nommer : VIRGULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est surtout très attachant,Moi qui adore les roux c'est dur de pas m'attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu m'étonnes !! Je suis comme toi, ce serait très dur de ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Puis il à un très bon caractèreTrès explorateurUn vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Normal à 8 mois il découvre la vie ! Et les chats qui ronronent, c'est un pur plaisir..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, j'ai du mal à me dire que des gens peuvent abandonner des chats comme celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 M'en parles pas !! Quand j'ai récupéré Félix (il était venu dans le jardin là où j'habitais avant) il avait tellement faim qu'il mangeait les boules de graisse qu'on suspend pour les oiseaux l'hiver.. Je te passe les détails , mais je l'ai soigné et après les tests négatifs je l'ai fait stérilisé et il a rejoint la maison.C'est un chat gentil tout plein, une boule de poils adorable. Quand tu penses que lorsque je l'ai récupéré il avait tellement marché qu'il avait les coussinets lisses. Il avait dû être frappé (il craignait qu'on le frappe quand on le caressait). Je trouve que les gens sont vraiment dégueulasses de faire des choses pareilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, c'est jamais simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Non, en effet.. Enfin je suis sûre que Virgule sera heureux avec toi en attendant une famille dans laquelle il sera aimé comme tout animal devrait l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, j'espere qu'il tombera sur de bonne persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Je le lui souhaite... Mais normalement, ils font attention à qui ils confient leurs animaux , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, bien sur ... Mais bon, je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui d'accord... Sinon, si tu connais des gens, et si tu peux, essaye de le placer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ^^ Un chaton que j'ai us chez moi est DCD d'un corps etrangers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Oh merde !!! Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 1 mois apres son adoption, je realise toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, coup dur là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Et je suppose que tu peux pas le garder.. Remarque tu ne peux pas garder tous ceux que tu as en famille d'acceuil .. Enfin bon courage et bonne soirée .. Caresses à Virgule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Non je peux pas pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites