maryposa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour,Suite à une demande d'adoption, une gerbille a été co voiturée depuis Pau jusqu'à Paris,l'adoptante ne donnant plus aucun signe de vie,la gerbille est remise à l'adoption.Saturnia est donc à la maison depuis bientot 1 mois. Adorable missd'environ 1 an, elle est de couleur Birmane. (née courant mois deJanvier 2009)Une cohabitation avec d'autres jeunes femelles est tout à fait envisageable. Saturnia n'aime pas être prise de force, mais vient d'elle-même dans la main, et une fois en sortie c'est une vraie chipie !C'est une crème niveau caractère, super curieuse, petite gourmande et grande aventurièreelle ne ronge absolument pas le plastique ! Ce qui est un exploit pour une gerbille.Elle semble avoir besoin de pas mal d'exercice, n'ayant pas de roue àla maison, je la laisse gambader régulièrement et la miss ne se cachepas, et vient des qu'on l'appelle.La belle cherche donc une maison assez rapidementun don libre financier ou matériel (paquet de graine/ litière) serait le bienvenue!*elle est à venir chercher chez moi (Paris, métro Les Gobelins)*à adopter sous contrat indépendant*Interdite bien sûre à la reproduction en tant que gerbille de sauvetage (qui plus est, consanguine sur plusieurs générations !)Pour l'adopter, merci de contacter Vodka à l'adresse suivant : flashy-girl@hotmail.fr pour d'autres photos ou informations sur le caractère de Saturnia : mexaya.b@gmail.com Pensez à elle !Admirez mes longues et belles moustaches^^Ne suis-je pas sublime ? Je suis une grande curieuse... ... qui aime bien taper la pose^^ en mode toilettage et divergence Vodka a écrit:Oui effectivement vu le passé de la puce je lalaisserais partir que à quelqu'un de passionné qui ne la reproduirapas, qui lui apportera tous les soins nécessaire et qui se tentera unecoha car la puce vivait avec 4 gerbilles ! Elles est très gentille etacceptera facilement une ou deux jeunes gerbilles.Je suis dispo sur msn, possible de demander mon tel aussi. Je préfère ne pas me tromper encore une fois.Allez on craque ! C'est vraiment une pure beauté !! Effectivement elle (ainsi que ses soeurs qu'elle avait) ne ronge pas le plastique ! :wouais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tes photos sont toujours tellement agréables à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Lucy a écrit:Tes photos sont toujours tellement agréables à regarder !Ooh merci c'est vraiment gentil ça fait plaisirje le dois aussi aux beux poilus qui posent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui mais bon.. il y a la façon de les mettre en valeur... et quand je regarde tes photos, moi qui ai eu longtemps des gerbilles, je les "vois" vivre ! vraiment cool comme tu arrives à les prendre ! parce que je sais d'expérience, que ce ne sont pas elles qui "attendent" longtemps en prenant la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est sur ce sont des petites boules de nerfsCraquez les zens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Gerbille RéservéeSujet à classerMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok je le classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites