Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 TAG de retour au travailleDe retour au travaille aujourd'hui TAG est en forme Le lever ( DÉJÀ EN FORME )Le déjeuner ( IL AVAIS FAIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il a vraiment grandi, j'adore la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 khat a écrit:il a vraiment grandi, j'adore la 1ère Tu trouves aussi qu'il a grandi.. Donc, je ne rêve pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il commence à faire moins bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 khat a écrit:il commence à faire moins bébé Je suis d'accord avec toi !! Et il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushroom 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'adore la photo numéro 3, avec sa petite babine de travers! Il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 merci a tous et OUI Tag grandie très vite mais j'ai hâte de le voir adulte GRAND ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites