Bibi7 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut ! moi c'est Bianca . J'ai un chat (minou) et un chien (tilou) Pas très originale les noms (L) . J'ai 13 ans et je viens du Canada . À bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi, ton chat est très très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Coucou et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenu a toi sur le forum je suis aussi du canada de ou est tu au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi7 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 TAG a écrit:Bienvenu a toi sur le forum je suis aussi du canada de ou est tu au canadaDu saguenay qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ok je suis de Gatineau QcEncore bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour et bienvenue.moi je suis à Montréal et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 10 février 2010 et bienvenue j ai le mème noiraud que toi. ton chien est très beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites