Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjours a tous,J'étais parti pour Montréal pour le salon de l'auto. J'ai décidé d,arrêter dire bonjours a ma mère...Elle filait pas et voulait sortir donc je lui ai proposé de venir à Gatineau pour la journée, pour venir voir la décoration de ma maison...Donc elle a dits OUI, pendant l'après midi je les apportée au parc ou je vais tout les jours avec TAG DONC VOICI LA VIDÉO Au plaisir de lire vos commentaire que je vais aussi lui faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sympa la vidéo, Coquette s'amuse bien à voir, très à l'aise dans la neige et Tag qui essaie de suivre !!! rigolo ! par contre il y a de la glace sur les chemins, ça "patine" heureusement qu'ils ont 4 pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui sa avait l'aire très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la neige j'en reveux moi de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Je veux bien partager avec toi john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 désolée, Tag, je ne peux toujours pas la voir , en plus c'est la musique de Jurrassik Parc, nan?je veux de la neige moi aussi pour la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Voila le lien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ça y es, enfin pu voir la vidéo, le p'tit Tag, il s'en es donné à coeur joie avec Coquette, très sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle est mignonne tout plein ! Ils s'amusent comme des petits fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites