elfedubois 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Après des complications respiratoires, mes deux petits prouts sont décédés... Je ne vous oublierez jamais et vous aurez toujours dans mon cœurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Je suis sincérement désolée. Les pauvres bébés..Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Comme c'est triste vraiment, ils étaient si mignons... et comment vont les autres ? guéris, plus de rhume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui les autres vont bien, par chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine951 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vraiment désolé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Les pauvres mais tant mieux pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c vraiment dommage il était trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna191 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mes condoléances... ils étaient très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites