Rachel08 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 avril 2010 trop chou ce flash !ça fait bizarre de le voir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vous qui disiez qu'il avait l'air ronchon sur les autre photos je trouve que la il a l'air joyeux et quel poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Une der de Flash.... Ca sera la derniere...en quelques jours il a fondu, ce matin, il titubait, visite chez le veto, resultat= pkd, rien a faire, elle vient de l endormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 oh lala ..............je suis vraiment désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Oh merde, le pauvre... sincèrement désolée.... Courage Two... Je suis de tout coeur avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oh nonnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oh merde!!!! quel choc!! Courage Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vraiment désolée pour toi ! Saloperie de maladie ce PKD, et dire le nombre de persans atteints, c'est presque un scandale d'oser encore en élever et en vendre ! La majorité des acheteurs de persans ignorent cette maladie génétique et comme elle se déclare rarement avant 7, 8 ou 9 ans, les éleveurs dorment sur leurs deux oreilles !Repose en paix beau chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oh ! Hommage à toi beau flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sincérement désolée pour toi RIP flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Lucy a écrit: vraiment désolée pour toi ! Saloperie de maladie ce PKD, et dire le nombre de persans atteints, c'est presque un scandale d'oser encore en élever et en vendre ! La majorité des acheteurs de persans ignorent cette maladie génétique et comme elle se déclare rarement avant 7, 8 ou 9 ans, les éleveurs dorment sur leurs deux oreilles !Repose en paix beau chat !rip à flashmais je vais faire ma boulette... c'est quoi le pkd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 http://www.passionchats.com/dossiers/sante/pkd.htmlvoila towtue.. c'est une maladie génétique qui se traduit par le développement de kystes sur les reins. C'est malheureusement sans traitement, cela empire jusqu'à la mort du chat. En gros, les symptômes sont les mêmes que l'insuffisance rénale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites