moune621 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bonjour je m'appel amandine et mon cochon d'inde maigri et bave donc je voudrai avoir des ptis conseil qui m'aideront a resoudre se probleme merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Essaye l'infusion de foin comme je t'ai dis pour qu'il est quelque chose pour le nourrir un minimum ! Et au passage tu as oublié de préciser qu'il ne mange pas et qu'il boude ses aliments préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour à toi, svp, viens te présenter dans le topic "présentations", ça serait plus sympathique.Si ton cochon d'inde bave , maigri et boude sa nourriture, il a certainement un problème de dents, voir de gorge etc....Il te faut absolument le montrer rapidement à ton vétérinaire, autrement il va mourir rapidement ! Ne tarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sur internet j'ai vu une possibilité d'abcès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tout à fait Steffy, les problèmes dentaires peuvent causer des abcès dans la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 D'accord ! Et donc ce matin j'ai fait des recherches pour amandine ! Et c'est là que j'ai vu qu'il fallait le " nourrir" avec une tisane de foin pour qu'il est quelque chose dans l'estomac ! Est-ce vrai ? Et qu'il fallait également mixé les aliments que l'animal CONNAIT ! En espérant qu'elle va mieux cette petite boule de poils !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune621 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je vien de lui faire une infusion de foin je lui en ai doner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et il le prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-rose1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ton cochon d'inde se sent malheureux ou peut etre que s'est une maladie graveessaie de lui donner quelque chose comme de la salade ou quelque chose qu'il apprecit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bonjour tu pourra nous tenir au courant quand tu ira ches ton veterinaire pour savoir si se pas trop grave jespere que non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle04 0 Posté(e) le 26 février 2010 tout supprimé par John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 février 2010 cannelle, si tu continu tu es banni, 1ère et dernière fois que je le dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Si il boit, tu peux lui mettre de l'orange dans son eau. Sa lui donnera des force et il appreciera normalement ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle04 0 Posté(e) le 28 février 2010 coucou. Tu peux aussi lui mettre de la vitamine c dans son infusion, pour lui redonner des vitamines!! J'espère qu'il se rétablira très vite.Donne nous de ses nouvelles quand tu peux.Bisous à toi et Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie071 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben , il faudrait l'amener au véto , si c'est dans sont tros grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites