mel93 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour a tous,Petite présentation, j'ai 24 ans et je vis en région parisienne avec cheri et mes matous,je suis fondatrice avec plusieurs autres amies, d'une asso de protection animale ayant pour but l'aide au assos deja existantes.J'ai un travail tres peu interessant donc je vais zapper ca, mais j'ai la possibilité de me faire rémunerer une formation et donc d'ici peu je pense engager une formation de comportementaliste,a titre perso et peut etre par la suite professionel.C'est en cherchant des témoignages sur le net que je suis arrivé ici d'ailleurs Voili VoilouAu plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenu sur le forum...Au plaisir de te lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel93 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel93 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites