ludi06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Cacao ne veux plus rien mangé !!! Plus aucunes boites et très très peux de croquettes !Que puis je faire pour lui redonné envie de mangé?Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a-t-il gouter à du poulet ou de la "bonne nourriture" autre que les boites et croquettes?peu etre à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Il y a longtemps qu'il refuse la nouriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il a déjà gouter a de la "bonne" nouriture, mais en toute petite quantité et très rarement, pour moi sa rien avoir. sa doit faire deux semaines que sa dure pourtant étant un pleine croissance il dervait avoir bon appétit même si il ne sort pas. Je lui ai donner vers 20h un oeuf cru, pareil il la lappé deux fois et plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 2 semaines ???? emmene le voir le veto....qd Toupette m a fait ca , j y ai fonce, mais faut dire que je suis un papy completement gaga de sa chatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Je suis d'accord avec Two, emmène-le vite chez le véto !!Ce n'est pas normal qu'il ne mange presque rien depuis 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui il a mangé un jaune d'oeuf, du jus de thon et un peux de croquettes. Je suis en train de refaire comme quand il été petit, je lui donne de petites portions de pâté le matin et le soir et je lui laisse ses croquettes toute la journée. Je vais attendre ce week end voir si il va retrouvé l'apétit ou non et je télephonerai à ma véto lundi si il n'y a pas de mieux. Par contre au niveau comportementale rien ne change il est toujours aussi hyper actif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Contente qu'il ait mangé un peu..Mais c'est quand même bizarre qu'il boude la nourriture comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je pense que le faite que je l'empêche de sortir le soir joue un peu. Maintenant que les chaleurs ont commencé il veux a tout pris sortir la nuit, mais je ne préfère pas vue que je lui coupe ses griffes et qu'il est tout menu par rapport aux autres matoux du cartier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Qel âge a-t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Un peu plus de 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Et est-il castré ? si non, c'est certain qu'il doit avoir envie de sortir... Mais je pense qu'il faut vraiment le faire contrôler par le vétérinaire. A cet âge, il doit finir aussi ses dents. A-t-il une douleur à ce niveau ? l'as-tu vermifugé régulièrement ? est-il vacciné ! Si il reste tout menu, il a peut-être quand même un problème de santé même si il fait le fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je pense qu il faut le montré a ton véto. moi je vais te dire ce que je pense pour les griffes. s il sort il ne faut pas lui couper, c est sa protection envers ses congénères. et je pense que tu devrais le faire castré. ce serait bien pour lui et pour toi. moins de bagarres avec les autres chats, donc moins de risque de maladie, morsures et griffures de chats entre eux très mauvais. parle en a ton véto, ceci n est que mon avis bien sur!!!!!!!!!!!! bon courage et caresses au beau minou donne des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il n'est pas castré, pas vermifugé ni vacciné. Je préfère pas le faire sortir car j'habite en plein carrefour et j'ai très peur de le retrouvé en carpette... Vue la circulation qu'il y a le soir les gens ne pretteraient même pas attention s'il y a un chat sur la route vue qu'ils grilles les feux !!! Là sa va il a un peu mangé. Sa mère était pas plus grosse que lui. Après je m'inquiète peut etre pour rien, si sa mère est fine, cacao ne serra peut etre pas un gros matou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu sais, tu vas avoir beaucoup de mal pour garder dedans un chat non castré. Je comprends que tu ne le laisses pas sortir, c'est normal.Mais par contre, un chat non castré est intenable à l'intérieur : il va uriner partout, devenir agressif quand il va sentir des femelles en chaleur et vouloir sortir.. Et je ne te parle même pas des miaulements...Un conseil : prends rdv au véto, fais-le castrer, vacciner (c'est important) et vermifugé..Et tu seras très bien avec ton chat.. Si tu ne le fais pas castrer, ça va devenir infernal très vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'es tce que je compté faire en plus C'est pas cher pour un mal donc c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui, je pense que c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je pense que tu dois au moins le vermifugé,mème s il reste chez toi.c est sur que tu crains pour sa sécurité, mais tu sais un chat castré, limite beaucoup son térritoire. de toute façon il va te mener une vie infernale, avec les minettes!!!!! c est bientot le printemps pense y!!!!!!!!!je pense que ton véto, si cela est un peu cher peut te faire des facilitées de paiements?sincérement va voit ton véto, explique tout ce que tu dit sur le forum, et reviens nous donner des news!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je vais vous écoutez alors je vais voir tout sa avec ma véto lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super Ludi.. ton petit cacao est trop beau, prends en soin. a plus plus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 2 février 2010 coucou tous le monde finalement je n'ai pas appelé ma véto car mon cacao reprend gout a sa nouriture !!! il mange presque une boite par jour et une gamelle de croquette !!!Mais je vais le faire castré quand même ! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Coucou !!Contente que Cacao ait retrouvé l'appétit.Et oui, fais-le castrer quand même sinon tu ne pourras pas le garder à l'intérieur, ce sera invivable pour toi et pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour, tout le monde Cacao a rendez vous le 3 mars pour se faire castré !!!Je l'enmène à 9h et je le récupère qu'à 16h30?!!!Bizare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 février 2010 normal, ils vont lui faire une anesthésie!!! il le garde un peu en observation ne t'inquiète pas ça va bien se passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 D'accord avec Khat, c'est normal qu'ils le garde la journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bonjour sa serait pour savoir a quoi ce dut cet manque dappeti il ta dit quoi ton veterinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 dsl javai loupe le message que finalement tu le pas enmene chez ton veterinaire par contre moi j'ai fait un stage veterinaire et ce normal qu'ikl le garde si lompten car il vont lanesthesie sa va prendre un tout petit momen pui il vont aller l'operer puis ils ont plein d'autre animaux alors ils ne vont pas sen occupe forcement tout de suite puis il va mettre un petit moment a se reveiller il faudra bien s'occuper de lui et faire attention qu'il ne leche pas trop la blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites