chevaux1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour à tous, voici ma présentation :Prénom : MélanieNom : ( Soyez plus curieux )Âge : 13 ansPréférences : Les chevaux, les winx, grand galop...et pleins d'autres trucs...Ce que je déteste le plus dans la vie : Les tomates chaudes, la soupe froide et....le nez qui coule...Quand je ne vais pas bien : je prend un bain, j'écris dans mon journal intime, je vais faire une ballade à cheval...Ce que les gens pensent de moi : Que je suis une gentille fille...Voila,Informations sur mes animaux :Quinou :Prénom : QuinouSexe : ÉtalonRace : ChevalCaractère : Très gentil... Ravie de vous connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci à tous pour cet accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites