chevaux1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai perdu mon doudou Idalgo, en aout dernier, il c'est casser des os du boulet, on à du l'abattre, j'ai préféré mettre fin à sa souffrance, il me fessait beaucoup de peine, un cheval comme lui, qui adorais galoper dans les champs, enfermer dans son box...pour sa vie...Voici une photo de lui :Je pense très fors à toi, et je pleure en vous écrivant ce message, c'est de ma faute si il est mort, si je ne lui avais pas fais sauter cet obstacle, on n'en serait pas là... En tous ca, repose en pait au paradis des animaux, je t'aime fort mon doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est superbe ! Hommage à toi bel Idalgo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est magnifique .Repose toi bien Idalgo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antocampana 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 une minute de silence pour Idalgoj'ai connu pareil avec ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites