Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Vous pouvez désormais voter pour vos 3 photos préférées !Les photos sont ici :http://www.passionanimaux.com/noname.htmlvous avez jusqu'au 28 février pour voter.Edit : On reprend tout à zéro!cochez vos 3 photos préférées vu sur le site. Et ne vous trompez pas (chacun son tour n'est ce pas! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai voté sans me trompée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 février 2010 ha quand le nouveau bug, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 2 février 2010 Déjà pas mal de vote pour un premier jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 John a écrit:ha quand le nouveau bug, rhooooooooooooooo !!! Mauvaise langue John !!^^A voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 février 2010 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 3 février 2010 je n arrive plus a vote encore une fois et vous?? j ai encore une fois la page des pourcentages qui s affiche ca pose probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2010 non, moi j'ai pu voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi aussi j'ai voté nikel pour trois photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 3 février 2010 je n arrive toujours pas a vote ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nadia, c'est que tu as déjà voté alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 3 février 2010 pourquoi on peut vote conbien de fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Eh bien une seule fois justement,dès que tu as voté, tu ne vois plus que les pourcentages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 3 février 2010 donc si je comprend bien on ne pe pas vote tous les jours alors on vote que une seule fois donc moi j ai vote et maintenant je ne pe plus vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voilà, tu as tout compris. On vote une fois pour les trois photos qu'on préfère, ensuite c'est fini. Les votes restent en ligne car tous les membres ne se connectent pas tous les jours......... qu'ils puissent avoir le temps de voir ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 3 février 2010 et bien merci luky pour ces informations et felicitation a ta fille pour ses examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2010 De rien et merci ! Entre-nous mon pseudo c'est Lucy, pas Luky!!! mais pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 février 2010 Lucy a écrit:De rien et merci ! Entre-nous mon pseudo c'est Lucy, pas Luky!!! mais pas grave ! lucky luke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 3 février 2010 oups dsl lucy je ne sais pas pourquoi je l ecris toujours avec un k encore mille excuse lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2010 nadia a écrit:donc si je comprend bien on ne pe pas vote tous les jours alors on vote que une seule fois donc moi j ai vote et maintenant je ne pe plus voteoui lol c'est qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 3 février 2010 oups dsl lucy je ne sais pas pourquoi je l ecris toujours avec un k encore mille excuse lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 10 février 2010 j ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle 0 Posté(e) le 16 février 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 février 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Je vais voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sa sent la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 a quand l'affichage de la photo gagnante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites