Kitty-wolf 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour je m'appelle kirara j'ai 13 ans !je suis jeune mais j'ai les esprits clairs !ma mère est éleveuse de hamsters et je la suis sur cette voie!^^j'ai moi même eu 5 bébés hamsters ils ont 10 jours aujourd'hui!sur les 5 j'en donne 4 mais je vous donnerais plus d'infos plus tard!^^ je suis arrivée sur ce fofo en cherchant à tout va les annonces voulant adopter des bébés hamsters!^^je suis un peu désespérée! bref c'est tout pour le moment!^^ voili voilouEdité par Lucy, pour nombreuses fautes d'orthographe, fais attention s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty-wolf 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 thank you!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenu sur le forum Au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty-wolf 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty-wolf 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mercii^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty-wolf 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci tout le monde!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites