Kitty-wolf 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour je voudrais savoir si des personnes seraient intéressées par l'adoption de bébés hamhams!^^ 4/5 bébés sont à réserver!je tiens à dire que la maman est gentille mais vive et que le papa est une vraie crème! cela fait plusieurs jours que j'essaie de les placer mais rien nada niette...merci... =)Edité par Lucy pour nombreuses fautes d'orthographe, stp essaie d'écrire mieux, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok la mère ressemble à ma roussette !J'adore les hamsters mais le projet d'en reprendre un n'est pas pour tout de suite ! De plus tu es éloigné de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty-wolf 0 Posté(e) le 2 février 2010 Daccore merci d'avoir répondu!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop mimi moi qui voulait un pitit hamster, une petite question : Est-ce que sa pue ces bebettes ? Mes parents pensent que oui et moi non =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 février 2010 si tu le changes régulièrement non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites