maryposa 0 Posté(e) le 1 février 2010 A adopter deux hamsters russes:1 adultes 9 mois et sa fille de quelques moisLa mère couleur :gris sauvage et la fille couleur: perleLes deux puces attendent d'être adoptées :Les hamsters russes vivent séparément, ce sont de gros solitaires qui sont très heureux avec un bonne roue et quelques tunnels.A adopter en tant qu'animal de compagnie.Interdit à toute reproduction pour cause de consanguinité. Une participation financière de 5 euros ou de don libre (litière de chanvre, lin, rafle de maïs ou graines pour rongeurs) est demandée.A venir chercher sur place Paris 13eme Métro l.7: Les Gobelins.Pour plus d'information, une réservation ou plus de photos, n'hésitez pas à me contacter par mailmexaya.b@gmail.com Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 15 février 2010 Up pour les deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sa m'intéresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 17 février 2010 Lol xDlaquelle ?t'es en RP ou faut chercher un co voiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 21 février 2010 mam'zelle ?Bein Up puisque plus de réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la fifille a été adoptéeencore une adoption via Co voiturage réussi ^^il reste la mère qui attend toujours d'être adoptéeregardez moi cette merveille, comment ça personne ne craque sur elle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pauvre t'ite mémère oubliée ....elle cherche donc toujours une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 a priori elle es réservée et sera adoptée au courant du mois de juilletje croise les doigts que bientot je puisse venir vous demander de cloturer son poste, j'aime l'espoir en cette période estivale d'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon face au Enième désistement, j'ai décidé de la garder à la maisonde toute façon la puce se fait vieille.On peut placer dans annonces classées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 à classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites