Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 lilas a écrit:a voté +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ehhhhhhhhh ca colle pas y a deux fois 7 et 8 ??????????????????, en fait y a dix photos? c est comme pour sarkozy, c est truque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il y a un probleme avec lesphotos et les numeros?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 ah oui exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah oui mince il y a une erreur avec les photos, mais je dois y aller. je reporte le vote à ce soir (repas de famille).je corrigerais tout.et pour répondre à mon mp ici, oui c'était bien 2 photos maxi par candidat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 twotosh a écrit:ehhhhhhhhh ca colle pas y a deux fois 7 et 8 ??????????????????, en fait y a dix photos? c est comme pour sarkozy, c est truque? Le plus beau c'est que j'ai voté et je ne m'en suis pas aperçu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 on peut voter pour 3 photos, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Très belle photos ! Je me sens bredouille avec ma photo par apport au photos de ludi et de nadia (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 marlou ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oups... pauvre Marlou, ça va faire un retour de week-end stressant à voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas grave, demain, au lieu de jouer à AION, elle fera une petite MàJ du sondage, et le refaire à "0" pour que tout soit équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je suis de retour !bon jvais corriger ça de suite (aide déménagement de la belle famille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 John a écrit:pas grave, demain, au lieu de jouer à AION, elle fera une petite MàJ du sondage, et le refaire à "0" pour que tout soit équitable je ne joue plus à AION, c'est plus dans mes moyens, je suspend mon compte jusqu'à ce que je trouve du boulot j'ai dl un mmorg gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 COQUINE marlou toujours là pour un mmorpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ahhhhhhhhh, ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Comment fait on pour voté trois fois?Qu'elle est ta photo stéffy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est anonyme les photos, c'est pour ça qu'on me les a envoyé par mp :ppour voter pour 3 photos, il suffit d'en cocher 3 et de voter. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mince j'ai voté que pour une photo... Comment je peux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 1 février 2010 et bien moi je n arrive plus a vote j ai directement les pourcentages qui arrive sur ma page et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 nadia a écrit:et bien moi je n arrive plus a vote j ai directement les pourcentages qui arrive sur ma page et vous?? Pareil pour moi !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 février 2010 le cafouillage!!!! j'adore!!!!moi pareil!!!Marlène, tu devrais tout effacer et reprendre à zérobon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Comme on dit jamais deux sans trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui khat a raison on n arrive plus a vote et a mon avis les pourcentages sont fosses puisqu il y a deja u un probleme avec les numeros et les photos au depart je pense qu il faudrai effacer les votes et recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2010 ludi a écrit:Mince j'ai voté que pour une photo...Comment je peux faire ?nadia a écrit:et bien moi je n arrive plus a vote j ai directement les pourcentages qui arrive sur ma page et vous??Cathy_02 a écrit:nadia a écrit:et bien moi je n arrive plus a vote j ai directement les pourcentages qui arrive sur ma page et vous??Pareil pour moi !^^c'est que vous aviez déjà voter. Bon je recommence. et cocher vos 3 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ben voui j'avais déjà voter, mais comme certaines photos avaient le même numéro....Bon, sinon c'est pas grave ..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites