goldorak300 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hello je suis nouvelle,je sais c'est pas très original mais bon je me présente GOLDORAK j'adore nos amis à quatre pattes et voulais en parler avec de vrai passionnés !!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldorak300 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut merci de répondre c'est cool!désolée je suis nouvelle et ne connais pas trop le forum je suis sur un autre qui pour moi est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonsoir et bienvenue Goldorak GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldorak300 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci à vous de vos réponses c'est super sympa comme accueil!!!Oui Goldorak GO j'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldorak300 0 Posté(e) le 2 février 2010 Faut que j'arrive vous mettre les photos de mes copains en déchargeant ma carte mémoire de mon tél !! C'est moi sûr sur ce coup là...Mais promis je m'y mets demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour Goldorak et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites