Invité Posté(e) le 3 février 2010 Salue la gang,Ces juste pour vous avertir que je part demande pour Vancouver pour les jeux olympique..Je part 2 semaine retour le 17 Février...J'ai mon portable et ma clé rogers donc je vais venir le plus souvent...TAG et LILI vienne aussi..Je vous prend des photo..Au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 ok, merci , bon JO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon séjour, Tag!!pleins de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonne vacances tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bonne vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bons JO, profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon JO et reviens avec plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Merci a tous,Je vais vous donner des nouvelle sur se post JOURS 1: Le départ:Préparation final je part pour l'aéroport a 3h00 cette après-midiMon vol ACA189 par a 5h25 et je vais arriver a 7h56pmLes chien sont stress ( Leur maître aussi!!), les bagage sont faite, les billet et le passeport sot en main.... Je vous redonne des nouvelle plus tard aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon courage tag ca va bien se passer essaye de rassure tes loulous moi aussi je suis stresse demain tyson va au toiletteur et je stress ca ne se ce passe pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Bonjours a tous,Bon pour information le décalage est maintenant de 9 heure avec vous....Tout ces bien passer, TAG & LILI sont en vie et vont bien....Aujourd'hui je vais aller sur le bord de la mers avec les CHIEN et mon oncle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 février 2010 amuse toi bien tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 février 2010 profite, Tag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Oui, profites en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bonjours a tous,Bon voici les nouvelle, TAG & LILI vont super bien, un peux déstabiliser mais il mange et font leur choses comme il faux....J'ai hâte que les jeux olympique commence je vais au épreuve de LUGE, PATINAGE PISTE COURTE, BIATHLON (10KM) & CURLING Question photo je suis rendu a 621 photo DéjàVoila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Contente que les loulous aillent bien !! Puis dis donc, 621 photos déjà... Encore bons JO Tag !!! Et merci pour les nouvelles; c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bon je vais déjeuner moi avec mon oncle se matin et ensuite les jeux commence... Et ont pas pour whitsler se soire après être revenu a la maison chercher les toutout et les bagage...A demain je revient peut-être de mon cell durent la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Merci pour le coucou et amuse-toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci de tes nouvelles et bonsla neige est enfin au RDV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 MAGIQUE .... Ces le seule mots pour qualifier l'ouverture hier....C'était vraiment mais vraiment magique.... Les danses , la musique,,, les émotions...J'ai passer au travers de 436 photo + 27min de vidéo... L'appareil est fatiguer LOLOuf Je me suis coucher tard, nous somme arriver au chalet a 3h00am donc 6h00am pour le Québec et 11h00am de la France , le temps de sortir de la, L'ENFER ( de toute façons ces mon oncle qui conduisais) d'aller a la maison chercher les bagage et les chien et de partir...JOYEUSE SAINT-VALENTIN A TOUS ET BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS...Je revient en fin de soiré a mon heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Tant mieux si tu as eu du plaisir ! Tu nous montreras quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Coucou Tag et merci pour les nouvelles ! Tant mieux si ça te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Déjà la dernière journée Je retourne a Vancouver aujourd'hui cars je part a 5h30 demain matin a mon heure....Hate et pas hate... Disons que s'était du plaisir...Lundi retour a la routine.... Beaucoup de choses a faire. Je vous revient avec les photo bientôt cars j'en est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Toujours sympas tes coucou.. Continues à en profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour Tag!!! et oui!! les vacances ont toujours une fin!! profites de tes derniers moments de repos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bon je suis maintenant a la maison ( ben depuis plus tôt ) Voici quelque photo pour te faire attendreAu DépartEn volL'arriver au StadeL'ouverture des jeuxJe vais continuer a faire le ménage se soire cars j'ai près de 1500 Photo et 3heure de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Coucou et merci pour ces photos..Tu as pris 1500 photos ????!!!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui environ 650 avec mon D700 et le reste avec mon FZ8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 février 2010 ça promet!!!, je sens que l'on va se régaler!!merci Tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 khat a écrit:ça promet!!!, je sens que l'on va se régaler!!merci Tag + 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 février 2010 que du bon tag à ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 OUI OUI OUI que tu bon...Mais mes batterie sont morte et le pire ces que j'ai une semaine charger et que samedi le 27 je vais a la nuit blanche de Montréal en lumière ensuite plus rien comme fête jusqu'à cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites