Allie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Hello !on s'invite sur passion animaux avec piper et Logan les beaucerons, Shiväs et cervantès les abyssins, Vegas le dragon d'eauet depuis le 10 janvier des 4 lutins de shiväs Grande fan des animaux en tous genre , j'espère passer de bons moments en votre compagnie A bientôt et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonjour à toi et à ta troupe soit la parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue parmi nous ! Tu as une très belle famille d'animaux, j'ai déjà pu les voir sur un autre post !J'espère que tu te plairas parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Coucou et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci à vous c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue ! les petits de la signature sont sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merki steffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedubois 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour et bienvenue!Ils sont superbes tes petits chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci elfedubois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 1 mars 2010 coucou et bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites