Allie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je vous présente la famille !Voici les doyens Piper (à gauche)et Logan ...beaucerons femelle et mâle de 6 et 5 ansdes amours de bergers aussi doux avec les chats enfants et gens que des nounoursun peu brutaux quand il y a un ballon dans le coin mais ça ... lolles deux font la paire Les chats Shiväs et Cervantès les Abyssins lièvres de 4 et 3 ansdes petits pumas de salon , bien malicieux, grimpeurs et affectueuxqui ne cassent jamais rien lors de leurs moments de délires (enfin presque ...)Shiväs Cervantès = Bini (trop long Cervantès ... vive le loof)Et vlà Vegas 1 an ,le dragon d'eau ou physignathus cocincinus (cousin eloigné de l'iguane)qui est tranquillou loin de l'agitation dans son terrarium avec piscine privée et insectes à volonté ... je vous epargne les sortes qu'il mange , c'est pas toujours appétissant lolmsieur est un juvénile acheté l'an dernier dans une animalerie de grande enseigne , dont je tairais le nom entreposé avec des sauriens de type desertiques alors qu'il est tropical ,ni une ni deux on l'a acheté et donné de meilleures conditions de vie ...En signature les ptits bouts de shivâs, cadeau d'une fugue et d'une amourette avec un roméo noir et blanc ... ils sont tous reservés et prenommés par leur future famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Waouhhhh superbes tes beaucerons, j'aime beaucoup. Ici en Suisse, ils ont tous les oreilles "naturelles" et non coupées, ça leur donne un air encore plus doux je trouve. Tes abyssins sont très beaux aussi, on dirait toujours des chats d'Égypte ancienne... très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Lucy oui en france , la coupe d'oreille s'est arrêté en 2004 et Logan je pense fut un des derniers ... on dirait des clowns avec les oreilles naturelles , j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Tes animaux sont magnifiques!!!Et je trouve que Vegas a des couleurs superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci cathy_02 ^^on fait tout pour ... ce sont les rois à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Oui, je me doute... On fait tous pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tres beaux tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'adore les chats pour faire des photos aussi net et sans "bruit", tu as un appareil reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 5 février 2010 jolies petit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 février 2010 tes chiens sont magnifiques!!!, j'ai eu un beauceron arlequin (femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 John a écrit:j'adore les chats pour faire des photos aussi net et sans "bruit", tu as un appareil reflex ?nan nan un ptit compact qui va bien , un reflex mon rêve ! lolmerci pour eux john ,khat,biloulou,tag et lilas@ khat ... oui hein les beaucerons arlequins des chiens à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 février 2010 John a écrit:j'adore les chats pour faire des photos aussi net et sans "bruit", tu as un appareil reflex ?le bruit a rien a voir avec le type d appareil, juste les iso....jolis chats et tt mignon le quatuor de chatons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 5 février 2010 tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Twotosh et steffy ^^ ps: je me mets souvent en automatique je l'avoue, trop complicate pour moile reglage des iso, et compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 6 février 2010 super famille de 4 patttes. des z animaux heureux , quel bonheur!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 8 février 2010 comme j ai dit a plusieurs reprises ils sont touus trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'adore tes toutous, ils sont magnifiques (je sais je l'ai déjà dit, mais je re-dis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Marlène a écrit:j'adore tes toutous, ils sont magnifiques (je sais je l'ai déjà dit, mais je re-dis ! )Merci marlène ^^ c'est gentil pour euxah non tu l'avais dit pour les abyss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyzasiat 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouaou ! ^^ Qu'ils sont beaux tes chats. Tu as beaucoup d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites