Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Altesse Shiväs Regal de Shakiri dit ShiväsCervantès ñino de Shakiri dit BiniVoici quelques photos de mes abyssins d'amour ,un chat extra expressif comme tous les orientaux, gaffeur,mais toujours la classe des pharaons dans leurs cat attitude (oui j'suis mordue lol)Les deux zouaves dans "c'est moi la chef !"Bain de soleil pour bini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils sont très très esthétiques tes félins.... ah les abyssins.. une race de rois ! J'aime beaucoup moi.... énormément même j'vais p'être prévoir un petit catnapping dans ton coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 lol ... un catnapping ... exellentbé ecoute si tu cours vite ça peux se faire ^^merci pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Magnifiques les abyssins !! Fins, racés...Superbes quoi !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Cathy_02 a écrit: Magnifiques les abyssins !! Fins, racés...Superbes quoi !^^abyssin addict ... attention c'est contagieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Je sais, si j'avais choisi, j'aurais sûrement pris des abyssins. En plus il parait qu'ils ont un super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ah oui ça c'est clair, un chat-chien, qui viens quand tu l'apelles, qui se lave avec toi oui oui qui ne supporte pas les portes fermées, merci la tête des invités quand ils veulent aller aux toilettes mdrrret des vrais moteurs de hors board ... constamment en ronronbref des amours ... et j'ai eu d'autres chats quand j etais plus jeunemais rien avoir, on etait à la campagne, ils etaient moins dependants des caresses et des jeux ... ce fut un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Mickey a ce côté chat-chien, donc je vois très bien ce que tu veux dire. Par contre, si je l'appelle, il ne vient que s'il est intéressé ! lol !!Je pense que dans le caractère la race y est pour beaucoup, mais il y aussi les contacts que tu établis et entretiens avec eux. En tous cas, ça doit être sympa d'avoir constamment le ronron en bruit de fond..Et le coup de la porte des toilettes, Mickey le fait aussi ! mdr ! Je suis fascinée par leur regard, tu me diras, c'est vrai pour tous les chats...Encore plein de caresses à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci cathy pour eux ... je suis d'accord avec toi c'est vraiment dans la relation que le caractère se definit ... et quand on dit "à chacun son chat "c'est bien vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils sont beaux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ^^ Merci Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Allie a écrit:Merci cathy pour eux ...je suis d'accord avec toi c'est vraiment dans la relation que le caractère se definit ... et quand on dit "à chacun son chat "c'est bien vrai aussi Tout à fait d'accord. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 février 2010 super beaux en tt cas....et si classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Chez moi j'ai un somali ( s'est le cousin de l'abyssin avec des poils long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Waouhhh... il est magnifique, vraiment, j'm beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 février 2010 très beau!!! superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 28 février 2010 trop beau tes petit minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites