Mam'zelle 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour Moi c'est Alice. J'ai plusieurs animaux. J'ai un cheval, un chat et quatre chiens.Je ne sais pas trop quoi dire à part ça. J'ai trouvé ce forum en cherchant sur internet " Forum d'animaux ". Ce forum ne m'a pas l'air mal du tout à première vu. Bon je verrais pas la suite s'il me plaît vraiment. Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut à toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonsoir et bienvenue sur le forumouai il est pas mal, sans plus quoi vive ta tournure de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu commence à t'en lasser de ce forum??? John!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites