Coquin-X3 0 Posté(e) le 17 février 2010 Hello, Je viens de déménager pour prendre mon chat avec moi ont a du le faire endormir, mais bref sa n'a rien à voir.Depuis qu'il a découvert ma chambre mon chat va parfois se cacher en dessous de mon lit, a quoi cela pourai être du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est normal, ton chat doit s'habituer à son nouvel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bonjour moi mon chat il a fait pareil quand jai demenage il cherche a se cacher pour observer les lieu il devrait vite s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 février 2010 de rien, mais tient nous au courant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Maintenant il est sorti depuis hier vers 18h et il n'est toujours pas la mes parents vont de temps en temps voir dans le perimetre mais pas de coquin, papa a été voir chez les voisins si ils ne l'avaient pas vus et ils nous ont repondus: "Si ont le voit ont vous le diras ^^"Maman et partie voir encore une fois, est-ce normal ou bizare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 février 2010 je dirais normal, mon chat quand on a déménagé est parti pendant 4 jour complet sans revenir. Il est revenue 4 jours aprés, il avait fais le tour de son nouveau quartier. Je pense que pour l'instant pas de quoi t'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci il vient de revenir jai dabord entendu un miaulement inodible puis jai tout de suite dit ya un chat vite les portes maman a pris celle de devant moi de deriere jai monter les escaliers et jai crier COQUIn et sse chenapent et sorti de sa cachette *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 février 2010 ba tu vois rien ne sert de s'inquiéter, c'est un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il fait tout sa pour prendre ses repères ! C'est tout à fait Normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 février 2010 okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai un autre prôblemes, maintenant t'a le chat du voisin qui se précipite sur lui quand il sort dehors et maman doit jouer à la police, donc j'ai peur qu'il ne revienne un jour tout amoché, car ce n'est pas le meilleur en bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et ba il reviendrat amoché et apprendra à defendre son territoire au fur et à mesure, en attendant, il bient d'arriver en territoire inconnu, donc il faut qu'il se fasse des amis ^^ Mon chat s'est battu aussi pour son territoire, mais souvent c'est rien de grave juste quelques griffures par ci par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ok mais jle connais ce chenapent ^^Mais faut pas qu'il revienne blessé ajd PLIZ parce qu'il vient juste de finir c'est 3 piqures pour un abcet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ha bon ba je pense que ça l'aura calmé, enfin j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 t'inquiete pas ce normal qui est des chats qui lui cherche la bagarre moi mon chats il y a plein dautre chats qui vienne l'embeter et ce souvent pas lui qui cherche la bagarre donc quen je suis a proximite et que j'entends des miaulement aigu j'interviens mais sinon il se bat tout seul comme un grand et il revient avec des petites blessure rien de grave^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La il et coucher sur le dos y dort en en se cachent les n'yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Coquin nous a refait une fugue ajd sa fait 3 jouts et demi --" Toujours pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 IL est castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sa fait maintenant plus de 2 mois qu'il est partis sur l'entre temps ont a eux une ptii minou "pimouss" mais coquin ne la pas encore vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites