Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coquin-X3

Déménagement

Messages recommandés

Hello,

Je viens de déménager pour prendre mon chat avec moi ont a du le faire endormir, mais bref sa n'a rien à voir.
Depuis qu'il a découvert ma chambre mon chat va parfois se cacher en dessous de mon lit, a quoi cela pourai être du ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

moi mon chat il a fait pareil quand jai demenage il cherche a se cacher pour observer les lieu il devrait vite s'y habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il est sorti depuis hier vers 18h et il n'est toujours pas la mes parents vont de temps en temps voir dans le perimetre mais pas de coquin, papa a été voir chez les voisins si ils ne l'avaient pas vus et ils nous ont repondus: "Si ont le voit ont vous le diras ^^"
Maman et partie voir encore une fois,
est-ce normal ou bizare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais normal, mon chat quand on a déménagé est parti pendant 4 jour complet sans revenir. Il est revenue 4 jours aprés, il avait fais le tour de son nouveau quartier.

Je pense que pour l'instant pas de quoi t'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci il vient de revenir jai dabord entendu un miaulement inodible puis jai tout de suite dit ya un chat vite les portes maman a pris celle de devant moi de deriere jai monter les escaliers et jai crier COQUIn et sse chenapent et sorti de sa cachette *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un autre prôblemes, maintenant t'a le chat du voisin qui se précipite sur lui quand il sort dehors et maman doit jouer à la police, donc j'ai peur qu'il ne revienne un jour tout amoché, car ce n'est pas le meilleur en bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba il reviendrat amoché et apprendra à defendre son territoire au fur et à mesure, en attendant, il bient d'arriver en territoire inconnu, donc il faut qu'il se fasse des amis ^^

Mon chat s'est battu aussi pour son territoire, mais souvent c'est rien de grave juste quelques griffures par ci par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais jle connais ce chenapent ^^Mais faut pas qu'il revienne blessé ajd PLIZ parce qu'il vient juste de finir c'est 3 piqures pour un abcet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete pas ce normal qui est des chats qui lui cherche la bagarre moi mon chats il y a plein dautre chats qui vienne l'embeter et ce souvent pas lui qui cherche la bagarre donc quen je suis a proximite et que j'entends des miaulement aigu j'interviens mais sinon il se bat tout seul comme un grand et il revient avec des petites blessure rien de grave^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait maintenant plus de 2 mois qu'il est partis pleure sur l'entre temps ont a eux une ptii minou "pimouss" mais coquin ne la pas encore vue pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...