Invité Posté(e) le 17 février 2010 bonjour jai un chat qui s'apelle spirit (male) il est gros et malgre il fait du sport de temps en temps et il ne maigri pas on lui donne un peu moins de nourriture mais rien a faire il ne maigrit toujours pas !!! des conseille pour qu'il maigrisse s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonjour, peux tu te présenté dans la catégorie présentation !!!c'est juste pour que tous les membres fassent connaissance, je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ouimai je sai pas comen on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-rose1 0 Posté(e) le 18 février 2010 peu être que son alimentation est trop grasse mauvaise croquette donne lui des aliments sain le poisson et de bonne croquette .mais il se peut que tu le trouve gros mais que il ne soit pas si gros que sa pese le le poids d'un chat est d'environ 4 ou 5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 merci ouai daccord je le peserai mais il est pas adulte donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Juste comme sa ont parle de chat dans la section CHIEN...John sa serais bien de changer vers la section approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites