Invité Posté(e) le 17 février 2010 bonjour j'ai u n gros chat on lui fait faire du sport on le nourri un peu moins mais rien a faire il maigrit pas !!! je sais pas comen faire des conseille s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 février 2010 t'as pas une photo pour voir sa physionomie stp, c'est plus facile pour te donner des conseils après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyzasiat 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui il faudrai que tu nous montre une photo pour qu'on puisse te conseiller après cela peut etre "naturel" comme les Humains, certains sont plus gros que d'autres.Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui une photo serai la bienvenue , un gros chat faut voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaJigsaw 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ammène le chez le véterinaire, les vétos ont des croquettes régimes et il pourra te conseiller en fonction de sa taille, et de sa corpulence.Après, s'il vieillit c'est normal, en devenant vieux un animal prends souvent plus de poids. Je suis dans le même cas pour mon chien aussi, mais on ne peut presque rien changer car il a été castré très tard, à 7 ans quand il était à la SPA. Peut-être que c'est la même chose pour ton chat ?Bref, véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui le veto c'est conseilé , mais une photo serai pas de refus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag6989 0 Posté(e) le 27 mars 2010 En effet il faudrait aller voir un véto, mais si ton chat est castré c'est peut-être cela qui la fait grossir car la castration et la stérilisation fait grossir nos animaux.Il faudrait voir pour des croquettes spéciale pour les chats opérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui dsl jai eu un blem avec mon ordi je n'ai pas le temps de mettre des photos mon chat n'es pas castre et il amoins d'un an mais grace a vos conseil il a beaucoup maigris alors un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 cool et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mais j'ai mis une photo de spirit dans galerie photos le noms ce mes amours de chats et l'auteur invite... donc si vous voulez alles voir commen il estait il est pas tres gros se surtouts son ventre qui etai gros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok j'y go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il y a des croquettes de régime pour les chats, avec une ration à respecter par jour, c'est efficace, mais faut attendre que "ça agisse".Roxane et Canel ont maigrit aussi ! Roxane est toujours obèse, mais plus légère qu'avant, et Canel est "normal", au début c'était très difficile, ils ne faisaient que miauler pour réclamer des croquettes, des bêtises... à nous suivre tout le temps, maintenant ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 daccord ben j'en parlerai a mam mere parce que si il pouvait maigrir ne serai-ce qu'un tou petit peu sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il faudrait que je les prenne en photo pour montrer leur ligne maintenant je vais chercher le topic des chats au régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites