Invité Posté(e) le 17 février 2010 jai un copain qui a deux hamster elle le femelle a mange le male ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 février 2010 certain hamster ne sont pas fait pour vivre en groupe ou même à deux. Ils sont mieux seul pour la vie de tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ah daccord ce bizarre quand meme qu'il se mange qu'il se batte s'aurai ete plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinette1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Cela fait de même avec les souris, certaines se mangent les unes les autres, j'en avais entendu parler sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ah daccord je savai pas merci ben jespere que mes hamster vont pas se manger alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinette1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vous inquiétez pas, tous ne sont pas carnivores Mais bon tenez nous au courant, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 daccord mais ils ont l'air de bien s'entendre sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobinette1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Eh ben voilà, comme quoi tout s'arrange ! Donnez nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et tu laisse plusieurs hamsters ensemble? Il peuvent s'entendent mais surveille les biens si tu veux plus d'info je peux te donner mon site et mon forum par mp. N'hésite pas, il vient juste d'être ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites