Invité Posté(e) le 17 février 2010 jai une chatte qui a fait une portée recament puis il y en a un qui est mort puis un deuxieme ils sont tous decedes les un apres les autres auriez vous des explications possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-rose1 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est possible que le lait de ta chatte soit contaminé mais a ce moment la ta chatte devrait avoir des problème ou ta chatte ne sait pas s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 par rapport au lait ces possible mais elle sais sen occupe parce que ses sa troixieme portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tu dis que c'est sa 3ème portée ? en combien de temps ? elle est peut-être fatiguée de faire si souvent des chatons.A ta place, je la ferais stériliser. A quoi bon faire tant de portées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui mai enfaite j'ai un char male donc voila elle a souvent le possibilite de faire des bebes donc voila mais normalement on doit la faire stereliser mais mon pere n'arrete pas de ne pas y penser donc ce prevu mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 25 février 2010 Typhus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 sa ve dire quoi typhus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est une maladie fréquente des chatons qui entraîne bien souvent leur mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ah daccord merci je ne sais pas si cetai ca car ls sont mort en moins du senaine a 1 jour d'intervale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour le lait contaminé c'est possible , sinon , ils ont pus attrapés un virus , ou un microbe dans le ventre de la maman , et ils non pas survecut les pauvres ... Ca me fais pas plaisir les pauvres choux en tout cas , c'est pas la mère qui s'en occupait pas !!!en plus la elle est triste et surment perdu , elle doit les chercher , mais ils sont plus la !!! quel affreuse histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 oui mais sa va elle s'en ai bien remi parce qu'elle a mon chat avec elle mais bon sa me fait de la peine pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouais mais la perte de 4 petits chatons , même déja moi ca me fais mal alors elle ... encore plus proche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Ce clair la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites