Invité Posté(e) le 18 février 2010 coucou je suis nouvelle je me suis inscrite hier jai deja poster des sujets mais jai oublie de me presenter je mapelle rachel et j'adore les animaux du coup jai fait un stage veterinaire parce ke je veu devenir veterinaire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour et bienvenue parmi nous Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenu sur le forum....Ces super de pouvoir faire un stage dans se domaine a votre ageBonne chance, au plaisir de vous lire sur les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 février 2010 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci a tout me monde et oui ta raison tag ce v^raiment super que j'ai pu faire u n stage veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites