Invité Posté(e) le 18 février 2010 mon chat boit avec sa patte aujourd'hui mon chat ne voulais pas boire avec sa bouche du coup il a renverse le bol d'eau et a tremper sa patte dedans puis a but comme ca resultat on lui a change en lui mettant un bol qui ne peu pa faire tomber et il est pas conten il refuse de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est pas grave, s'il sort, il a accés à de l'eau, flaque, riviére etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 il sort que dans une petite cour ou il y a pas d'eau mai bon de toute facon quand il aura tres soif il ira boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui oui ne t'inquiéte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ne laisse pas trop boire tn chat dans une flaque deau salle ou un lac ou une riviere pour ne pas avoir de bacterie ou de ver, et si il boit avec sa patte jen conai dotre qui mange avec leur patte, quan il en orra marre et quil aura soif tkt il y metra son piff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ok mais enfaite il mange aussi avec sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ouep normal jen doutais pas:) sa par contre c pa grave, cest un as des papatte tn matou, moi la mienne elle attrappe les grains de sa litieres a la patte pour jouer et lotre mina mange a la patte mem la patter:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mes chats font pareils, ils mettent les pattes dans l'eau et se lèchent après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 6 mars 2010 se sont des as des papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ouai ben en gros jai aucun chats normal spirit boit et mange avec sa patte tigrou s'exprime beaucoup en ce moment et filou ce jouer a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 seabiscuit78 a écrit:ne laisse pas trop boire tn chat dans une flaque deau salle ou un lac ou une riviere pour ne pas avoir de bacterie ou de ver, et si il boit avec sa patte jen conai dotre qui mange avec leur patte, quan il en orra marre et quil aura soif tkt il y metra son piff 19ans, tu as suivie des cours pour un métier qui te passionne et tu sais pas écrire, t'as eu ton bac ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Rosie, je vois qu'il n'y a pas que moi "la vieille" que cela hérisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il m'arrive quelques fois aussi de faire des fautes de frappe, d'orthographe ou de mettre de abréviations, mais trop c'est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le mien trempe sa patte dans l'eau pour faire sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oui ce vrai au moins il est assure d'etre bien propre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Les chats aiment l'eau qui n'est pas en stagnation. En clair si l'eau dans un bol ne frémit pas, eux la font bouger, c'est plus rigolo et ça paraît pour eux, plus naturel. Une fontaine à eau pour les chats est vraiment un très très bon investissement avec des filtres qui se changent de temps en temps et qui se trouvent assez facilement, parce que les chats ont souvent des problèmes aux reins sur le tard, des problèmes d'urée, etc, donc qu'ils boivent de façon constante tout au long de leur vie, ça aide à prévenir de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 daccord ben j'y penserai alors merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites