Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite surprise !!!

Messages recommandés

Ma pauvre lilas, c'est bien difficile d'élever des bb lapins dès la naissance. Comme je te le disais, dans la nature, la mère allaite juste deux fois par jour, à l'aube et au crépuscule, un lait très riche et très nourrissant. Avec le biberon, clair que tu dois donner plus souvent, mais je pense que 5 fois serait suffisant. Ils ont un système digestif qui doit se "reposer" un peu entre les repas.
Pas d'autres conseils à te donner, j'ai aussi eu beaucoup de pertes quand j'ai essayé d'en sauver. Heureusement que ça se passe nettement mieux avec les chatons, car comme tu dis, c'est déprimant de les perdre les uns après les autres.
Courage, continue et dis-toi que tu fais au mieux ! A l'impossible nul n'est tenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d en perdre encore un ............

je vais continuer a me battre pour celui qui reste ...
pour les repas j en fais 6 car il y a toujours un repas ou ils ne prennent vraiment pas grand chose ... c est juste pour compenser ...

je suis parti sur internet et j ai vu aussi qu on pouvait rajouter au lait maternisé de la vitamine C et vu que j en ai pour les cochons ben j en ai mis un tout petit peu pour essayer d enrichir le lait ...
j ai vu aussi que jusqu a une semaine ils doivent prendre 5 ml par jour et c est bon là j y suis et bien meme car celui qui reste est assez glouton ...
j ai egalement lu que le plus critique sont les 5° jours de vie donc je me dis que je vais vers le meilleur ...enfin j espere ...
mais ce que je ne comprend pas c est pourquoi j ai perdu les 3 en 2 jours ?

en tout cas si lui il survit il restera a la maison je ne le mettrai pas a l adoption ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc, ma pauvre, pas facile de les perdre comme ça, surtout que tu fais vraiment le max pour eux.
Espérons que le petit dernier survivra. Puis celui-là, s'il suvit, tu pourras l'appeler Désiré..
Pourquoi tu as perdu les 3 en 2 jours, je ne sais pas. Peut-être qu'un éleveur ou qu'un véto pourrait te le dire. Peut-être que c'est un seuil critique..
Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien triste, mais ça ne m'étonne pas, très très difficile de les sauver. Allez, on croise doigts et pattes pour le petit dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec mon homme on a vu 3 arc en ciel donc on a fait 3 voeux chacuns ... je vous laisse imaginer lesquels .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage Lilas!!!, le petit dernier tu vas le garder!!!!! ça serait une bonne récompense pour t'être battue!!!

on est toutes avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mignon !! Ils ont l'air très fragile, fais attention =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà c est fini depuis cette nuit ....
démoralisant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merde, je suis sincèrement désolée Lilas.
Dis-toi que tu as fait le maximum pour les sauver, et je comprends que tu sois démoralisée..
ça me fait mal au coeur pour toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a vraiment pas de quoi, tu sais..Quand je pense à tout ce que tu as fait, je trouve que c'est profondément injuste, pour toi et pour eux..
Mais au moins tu auras essayé et c'est ça l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je suis toute triste pour toi.... mais que dire de plus ? que c'est quasiment impossible de pouvoir les sauver quand ils sont abandonnés dès la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les aventures de tes petits lapereaux depuis leur naissance, je suis vraiment très triste pour toi pleure
Je trouve que tu as fait le maximum pour eux, et sincèrement je t'admire beaucoup. C'est très dur de perdre un animal, j'en ai fait la récente experience.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toutes !
Toundra ton message est tres gentil !


sinon il faut dire que Sidonie est vraiment tres jeune (5 mois maxi) et qu elle n est pas mature dans sa tete et que je ne sais pas si elle le sera vraiment un jour vu les séquelles qu elle a de son AVC du mois dernier ... cette portée a vraiment ete un accident ...
puis je me suis donnée a fond pour les sauver meme si je savais qu il y avait 99,99°/° de chance qu ils n aient pas pris le 1° lait de la mere, donc peu de chance de survie pour eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin, tu auras essayé, vraiment de tout faire.. Après , tu ne peux pas plus..
Bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Lilas!!!, on le sait que tu as tout donné pour ces bébés, tu n'as pas eu de chance c'est tout!! et à mon avis tu n'es pas la seule à qui ça arrive!!

je sais que c'est pas facile, mais essaye de ne plus y penser!!

et Sidonie, comment vas-t-elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben Sidonie est en pleine forme, comme pour le jour ou elle a mis bas ... elle se fou de tout , elle est dans son monde comme d hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffffffffffffffff ! Quelle mère indigne ! ^^
Sérieusement je pense qu'elle n'a même pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, les animaux ne sont pas comme nous ! pas de sentiments pour les bébés si une portée doit mal tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est impressionnant ... mais depuis elle fait que me lecher les mains elle doit bien m aimer maintenant, puis elle a bien confiance en moi aussi ...
je ne peux pas lui en vouloir de les avoir rejeté comme je dis elle est tres jeune et puis y a ses sequelles qui y joue aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr que non que tu ne peux pas lui en vouloir.. Y a pas de raison.. C'est comme ça, c'est tout.. Puis elle est mimi tout plein cette petite puce !!! Tant mieux si elle te fait davantage confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ton post, étant inscrite juste depuis hier, et cela me fait pleurer, alors je comprends que cela a dû être très dur pour toi qui a tout fait pour les sauver, de les avoir vus mourir les uns après les autres. De leur naissance jusqu'à leur fin, tu as été une maman pour eux, et ils n'auront au moins pas manqué d'amour ni de bons soins. Même si leur passage sur terre a été court, ce qui compte, c'est que ce passage se fasse dans la douceur et l'amour. Merci pour eux et merci d'être ce que tu es...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Alicia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...