Coquin-X3 0 Posté(e) le 18 février 2010 Hellôw, ici c'est Bérénice j'ai 12 ans j'habite quelque part ^^J'ai un chat Coquin de 7 ans c'est un Chartreux..J'aime l'équitation, les chats l'ordinateur et surtout mon pitit coquin <3Je fais aussi de la danse et je traine beaucoup avec mes amies =p avant que je ne demanage =[Bon et bien voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites