jess15 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonsoir je me suis connecter sur ce forum car j'ai un probleme avec mon chien , c'est un malinois de 3ans.je vien tout just davoir un bebe est mon chien ne laccepte pas.je voudrait evite de devoir men separer mais je ne sait pas comment faire pour labituer au bebe , jatten vos conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonsoir à toi, déjà bienvenue sur le forum peux tu te présenter dans la catégorie "présentation"en te remerciant d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 février 2010 je peux pas te conseiller, car je connais pas du tout les chiens, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Bonjours,Vous dite qu'il ne l'accepte pas pourriez vous être plus précis...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 L'ideale serait de les faire jouer ensemble, de les promener ensemble, qu'il ait leur ration en même temps ... Ca va peut etre etre long mais tu as le temps je pense du moment qu'il n'y a pas de danger pour les chien ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Peut etre devrais tu aller voir un educateur canin ou un veto comportementaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites