ladyzasiat 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour, Je m'appelle Jade et j'ai 14 ans. Je suis passionnée d'animaux : je fais de l'équitation où je prends un cheval en demi-pension nommé Kankan. Je vais peut-être avoir un a moi ^^Mais j'ai également deux chats :-Bambou, chatte de 7 mois, siamoise mais pas pure. Poil mi-long.-Kenzo, chat de 9 mois, siamois a 100%. Poil mi-long egalement.Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 février 2010 coucou à toi, et soit la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Coucou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenu sur le forum...Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyzasiat 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 21 février 2010 coucou Jade (joli prénom^^)et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites