Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladyzasiat

Mon chat vomi !

Messages recommandés

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai donné du pathé de lapin Friskies a mes deux chats Bambou de 7 et Kenzo de 9 mois.
Ce soir, j'ai remarqué que Kenzo se "léchait les babines" et voulait sortir de mes bras. Alors il s'est couché sur la parquet et a vomi tout son pathé de lapin qu'il avait mangé.
Est-ce une allergie ? [ou je ne sais pas trop quoi]

Merci de me répondre. Au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive aussi à mon chat de temps en temps quand il mange trop vite. Est ce la 1ére fois que tu leur donne ce type de patée? Cette marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ba Frisquies, il connait, c'est sa marque. Le pathée, il en mange aussi mais c'est la première fois que je lui donne du lapin. Mais je pense que ce n'est pas trop grave, avec les croquettes, il mange normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes chattes vomit régulièrement aussi, j'ai posé la question à plusieurs vétérinaires on m'a répondu que c'était peut être dû au stress ou au fait qu'elle mange trop vite. Aujourd'hui elle a 5 ans, elle vomit toujours régulièrement (une a 2 fois par semaine) mais cela ne semble pas l'affecter...Si c'est la première fois pour Kenzo c'est peut etre effectivement dû au changement de régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourtant hier, il vient de vomir ses croquettes habituelles. Je pense qu'il mange trop vite effectivement, il se précipite quand je lui sert ses croquettes et mange presque tout d'un coup.
Par contre, cela m'etonnerai qu'il soit stressé... Il vit a la maison, il sort 1 à 3 fois par jour mais c'est vrai que mon autre chatte est en chaleur... j'essaie de les séparer. De toute facon on va les stériliser... enfin bon ca c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi mes chats vomissent de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , mes chats ne vomissent que très rarement (ps: princesse , chat persan , vomit pour régurgité ses poils , se qui est normal )
mais tu sais Ladyzasiat , c'est normal que tes chats vomissent , le tient , n'a peut être pas digéré sa pâté , ca peut arrivé , ou alors il a trop bougé juste aprés avoir mangé sa pâté , bref si ce n'est pas tous les jours , c'est pas très grave , je mis connais un peu sur les chats , alors a mon avis c'est ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai moi je suis daccord avec chouquette^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou alors il amange de l'herbe et ce pour ca que ca le fait vomir il se nettoi le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...