Toundra111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour bonjour!Moi c'est Lena, j'ai 16ans. Depuis toujours ma plus grande passion est les animaux, et j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum pour rencontrer et discuter avec d'autres passionnés . Voila! A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonjour à toi, et soit la sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour et bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Coucou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenu sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites