Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bon voici les photo et la vidéo de YUGAVoici les photohttp://picasaweb.google.ca/dufourproduction/MontrealEnLumiere?authkey=Gv1sRgCNqA_PTpju_pYg&feat=directlinkJe vais mettre la photo un peux plus tard elle télécharge sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça devait être magnifique, tag!!!! j'espère que tu as passé une bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 khat a écrit:ça devait être magnifique, tag!!!!j'espère que tu as passé une bonne nuit!!! + 1 !! Je pense aussi que ça devait être magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Trop fort, et encore, je suis sûre qu'en vrai ça devait vraiment être superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1 merci Tag pour ce petit moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites