vuhj 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour,J'adore les animaux ! Mais je n'en héberge pas, j'espère qu'un jour si. =) J'ai créer un forum sur les animaux, et me suis inscrite ici pour voir si on pouvait devenir partenaire. Bref. Je joue de la flute traversière ainsi que du violon. J'adore le graphisme ! Je me débrouille assez bin mais ce ne sont pas des chefs d'oeuvre xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyzasiat 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue sur passion animaux ^^ Peut-être que ce n'est pas un chef d'oeuvre mais au moins tu as beaucoup de passion.T'inquiète pas, plus tu pratique, plus tu progresse.On souhaite tous qu'un jour tu ai un animak chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci. Est-ce un siamois sur ton avatar ? j'en ai connu une, elle s'appelait Miel mais elle nous a quitté il y a 4 ans ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyzasiat 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui c'est un siamois, un pur. Il s'appelle Kenzo, mal, 9 mois. C'est triste =( mais tu ne peux pas en avoir un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci =)Non, je ne peux pas en avoir un autre et puis de toute façon je ne suis pas prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenu sur le forum Au plaisir de te lire sur les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites