maryposa 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je profite de mon nouvel apn pour présenter Cosmorace: mastin, sexe: mâle entier, origines: Pinto (espagne), non lof,age: 2 ans.Post dédié uniquement à ses photos^^pour le bla bla et les autres animaux Cf la présentation de ma tribu/galerie-photos-f4/la-tribu-in-mexaya-s-land-nouvelle-video-t3525.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est trop mignon *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est splendide et il a de ces yeux, qui vous renversent, heureusement je suis bien accrochée à ma chaise, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 16 mars 2010 é_èmerci Alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryposa 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En vacances :Après une première expérience dans une pseudo Neige parisiennele monstre a eu le loisir de découvrir les joies de s'enfoncer dans de la vraie poudreuse je crois qu'il aimerait se reconvertir en chien des neiges, :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites