aenor 0 Posté(e) le 23 février 2010 Petite info flashcet arbre à chat est en vente sur ... j'en ai moi même acheté un au même vendeur par ce que les prix sont vraiment excessivement plus bas qu'en animalerie classique. Mes 3 chats se régalent vraiment . Je fais donc suivre l'info au cas ou d'autres personnes seraient intéressées! lien supprimé par john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu fais ta pub ou quoi il faudrait que tu te présente dans la catégorie "présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyzasiat 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ba c'est bien écrit vente d'animaux interdit sauf accessoire... un truc du genre nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ben ce vrai elle a pas tort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aenor 0 Posté(e) le 25 février 2010 Désolée si le message faisait un peu vendeur. Je n'ai pas de boutique héhé, c'est juste que généralement c'est hors de prix, et que pour 50e on peut avoir un arbre à chat de 2M60 sur Ebay Oo ! Donc si d'autres personnes sont interessées je peux vous donner les noms des 3 vendeurs qui pratiquent ces prix. Je pense que si je donne les noms et non pas les liens ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 février 2010 surtout une présentation, pour ça que j'ai supprimé les liens je ne supporte pas les gens qui font de la pub sans lire la charte du forum, donc rachel et ladyzasiat, je sais faire mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ok ok si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyzasiat 0 Posté(e) le 25 février 2010 okay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 février 2010 John elles ont pas l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites