Invité Posté(e) le 23 février 2010 Voici TAG et ces ami se matin Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 février 2010 question neige, tu n'en manques pas!!!! superbes photos, j'adore!! il m'a l'air sympathique le chien marron, trop marrant et Tag, j'ai l'impression qu'il a encore grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vuhj 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trop mignon tes chiens =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Oui tu a raison khat il est rendu a 23.2Kg Merci vuhj le mien ces le BouBou les autres sont des chien du refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super dans la neige.... Tag grandi bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ils sont tros super tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 LOL mais pour les nouveau TAG est mon chien Les autres chien sont ceux du refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 a daccord tag il est tro mignon il est plus petit que les autres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Oui mais TAG a 4 mois et 23.2kg LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ah daccord cabot aussi et jeune nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ah daccord cabot aussi et jeune nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Cabot n'est plus a moi depuis un bout déjà voirs le lien /chiens-f1/petite-nouvelle-de-cabot-t3454.htm[url][/url]Mais LILI elle a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ah daccord je savais pas mais tu toccupe de combien de chien alors en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Bien j'ai mes 2 amours de chien a moi... TAG et LILIet le refuge a 11 chien au centre et 6 en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ah daccord donc ta deux chiens a toi ils snt beau lili et tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites