nechka20 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour,Je possède un bichon bolonais et son comportement m'interroge:Lorsque je regarde la télévision, et que des chiens aboient ou courrent, elle se met a aboiyer.Pouvez-vous me renseigner sur ce comportement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu sais, beaucoup de chiens font pareil. Je pense qu'ils ne réalisent pas que les chiens entendus à la télé ne vont pas débarquer dans ton salon ! La mienne aussi parfois fait cela, ou alors, elle réagit à certaines sonneries de porte dans un film à la télé, et saute derrière notre porte d'entrée pour voir qui arrive !A toi de le faire revenir au calme si ses aboiements dérangent !p.s. veux-tu bien venir te présenter sur le post "présentations" s'il te plait, ce serait plus convivial pour tous les membres de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonsoir, peux tu te présenté dans la partie "présentation"c'est plus conviviale entre membres du forum merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 C'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je te rassure rien de plus normal. Et tu devrais etre contente meme de savoir que ton petit chien nest pas timide et cherche a communiquer avec des congeneres. Tous est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechka20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci à tous d'avoir répondu à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechka20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Et, comment je fais pour me présenter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nechka20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est bon j'ai trouvé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Je ne veux pas répété mais ces normal, un simple réflex du chien... Mais le mieux ces de luis montré a ne pas le faire....Merci de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites