Kesuke 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour tous le monde, je donne un staff américain âgée de 3ans. Il est beau, petit, et un peu foufou. Je le donne car je ne peux plus m'en occuper pour des raisons personnel. J'habite pas très loin de Montpellier. Si intéressé(e)s lien supprimé par JohnJe ne peux pas me déplacer loin des alentours de Montpellier.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonjour,une petite présentation serait de rigueur quand meme, c'est plus coul pour les membres, et c'est plus conviviale si tu es juste venu faire ta pub c'est pas top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 23 février 2012 je suis fan il est magnifique sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'était il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjojo05 0 Posté(e) le 23 février 2012 a oups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 février 2012 lol ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites