izzie78 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjours,j'ai un cochon d'inde d'environ 7 ans et sur les flancs elle n'a plus de poils!Elle n'a jamais eu sa,mais elle n'a pas d'exema,pas de plaque rouge,ni de rougeur enfaite on voit just sa peau de couleurs foncé(son pelage et noir/roux) voila alors pouvez-vous m'aider?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 tes aler voir un veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzie78 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui je suis allez hier,mon veto pense que c'est un parasite,donc j'ai un traitement!Aujourd'hui elle va déjà mieu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 6 mars 2010 donne luui bien de la vitamine c surtous parceque un cochon dinde sent vitamine c sa deperit grave et sa fini par mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites